Accueil

samedi 1 décembre 2012

Coiffure sur ma choukette

Kikou les filles


Je viens vers vous avec cet article pour vous présenter quelques coiffures que j'ai faite sur ma fille de 4 ans .

Grâce à Artvintagegallery, maintenant je sais faire des tresses africaine. Allez visitez son blog, elle donne plein de conseil beauté et elle fait des tutos coiffures trop top. voici le lien.










Tresse africaine normale























Tresse africaine sur le coté






























































Tresse africaine qui fait le tour de la tête

































































Voilà, ce sera tout pour cet article, mais je reviendrais pour vous montrez d'autres coiffures que j'ai faite sur ma choukette.

Biz les filles

2 commentaires:

  1. ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est trop belle ma cherie. super bien fait soeurette

    RépondreSupprimer
  2. je sais je sais lol :)
    j'en mettrais d'autres plus tard

    RépondreSupprimer