Accueil

samedi 8 décembre 2012

Commande chez Perlaya

Je vais vous parler de la commande que j'ai faite sur le site de Perlaya.

Alors ce n'est pas une découverte pour vous mais pour moi oui.

Tout d'abord voici les photos :








Livraison en lettre max.
















Ma commande était emballé dans deux sachet en papier violet à fleurs et elle m'a donnée sa carte de visite.















Les tours de cou, ils sont très joli avec de belle couleurs.














Voici les produits qui était dans le premier sachet.














Ici, il y a des tiges à têtes plate, des puces d'oreilles avec les bouchons en plastiques, des attaches pendentif pour les tours de cou, des embouts à cordon, des fermoirs et des cache-noeuds.











Ici, ce sont les breloques : des chats qui ressemble un peu à Hello kitty, des coeurs, des étoiles, des LOVE, des sucettes, des cornet de glaces, des dauphins (clin d'oeil à ma tite soeur) et des lézards.











Ici, il y a des anneaux de 3 tailles différentes, des attaches fermoirs, des bouchons pour BO, des supports de bagues et des crochets d'oreille.
















Ici ce sont les différentes chaines que j'ai prise pour essayer et voir celle que je préférai.












Et voici le plus important, le petit cadeau mais qui fait toujours super plaisir. Ce sont des perles nacrés.



Voilà, pour ce qui est de ma commande.

Mon avis perso : Le site est super bien car il y a beaucoup de choix, on achèterai tout ce qui s'y trouve, le prix est pas excessif du tout, l'envoi est assez rapide et l'emballage nikel. De plus, elle fait un petit cadeau, j'en suis super contente. Donc en conclusion, je vous recommande ce site.

Voici le lien


Biz les filles

6 commentaires:

  1. BOnjour moi aussi je viens de recevoir ma commande très contente mais voilà je voulais recommander et la plus de site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ah oui effectivement le site est fermé et je ne sais pas pourquoi. peut etre en vacances mais j'en doute.

      Supprimer
  2. Bonjour
    ya lesite andgy crea's qui vient d'ouvrir.
    il est pas cher non plus
    http://andgy-creas.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une question êtes vous sûre que le site est protégé ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    j'ai acheté une chaîne sur Perlaya, et le produit n'est pas du tout de bonne qualité : j'ai déclaré une grosse allergie (nickel) alors que la chaîne était certifiée sans.
    je leur ai demandé ou, comment et avec quoi sont fabriquées ses chaînes, mais je n'ai pas de réponse ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je voudrai commander sur perlaya mais je me demande si le site fonctionne bien , vous avez commander récemment ?

      Supprimer