Accueil

jeudi 10 janvier 2013

Nfu-oh 62

Kikou les filles

Alors vous allez bien aujourd'hui ?

Je vais vous montrer un Nail-art que j'ai fait le vernis Nfu-oh N°62, Holographique, et des water decals hibiscus que j'ai gagné grâce à Nail'it magazine et Cquepournous.

Place aux photos






Je trouve ce vernis tout simplement magnifique. Il a de très beau reflet, mais là avec la lumière artificiel c'est moyen. et les water decals sont superbes.

Vous en pensez quoi ?

Biz les filles

2 commentaires:

  1. coucou, c'est jolie mais je pene ue tes WD aurait été mis plus en valeur sur une base bleu roi ^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou oui j est penser une fois terminer mais merci du conseil c'est gentil j'essairais d'y penser la prochaine fois. biz tu as vu que j'organiser un GA, regarde les article plus ancien pour savoir comment participer. biz

      Supprimer